Le site www.permis-malin-chatillon.fr est indisponible.

01 85 53 10 18

Objet de votre demande

Informations personnelles

52 Boulevard de Vanves 92320 Châtillon
01 85 53 10 18

Permis Malin, voitures à double commande pour conduite accompagnée (permis AAC)

Permis AAC – Location de voiture double pédale à Châtillon Agence de voiture-école à Châtillon, Permis Malin vous permet d’accéder à une maîtrise de la conduite optimale. Nous vous suivons pas à pas, dans le cadre de votre conduite accompagnée. Grâce à la location de véhicule à double commande totalement équipé des derniers dispositifs en vigueur, vous augmentez vos chances d’obtenir votre permis AAC.
 

La conduite accompagnée (permis AAC) et location de voiture à double commande

A partir de 15 ans, le candidat au permis accompagné gagne l’expérience en réduisant sa période probatoire. L’assistance d’un accompagnateur expérimenté consacré à son entraînement à la conduite augmente ses chances de décrocher son permis dès 18 ans. Elle lui offre, en outre, plusieurs avantages comme la possibilité de passer son permis à partir de 17 ans et demi, pour conduire à partir de 18 ans. Elle lui accorde la chance de commencer sa formation à 15 ans et d’acquérir l’expérience requise pour la maîtrise de la conduite et, par conséquent, d’être parfaitement serein le jour de l’examen.
 

Les règles de la conduite accompagnée

Les règles de la conduite accompagnée Afin de d’initier son apprentissage de la conduite, le candidat doit avoir réussi son code de la route et avoir bénéficié de l’accord de son représentant légal et de l’assureur du véhicule. La conduite accompagnée est une formation initiant le candidat à partir de 15 ans aux règles de la conduite. Il aura l’opportunité de perfectionner son apprentissage de la conduite avec un adulte expérimenté, titulaire du permis B depuis au moins 5 ans, sans interruption. Il peut s’agir d’un membre de la famille de l’élève comme d’un accompagnateur désigné. Profitant d’un véhicule auto-école intégralement équipé, le candidat doit avoir suivi une formation pratique de 20 heures minimum. Le candidat au permis accompagné doit surtout avoir bénéficié d’une évaluation positive de la part de son enseignant de la conduite, couronnée par la remise de l’attestation de fin de formation. La formule de la conduite accompagnée est la garantie d’une formation économique et en parfaite adéquation avec les besoins des jeunes candidats. Cette formule a enregistré un taux de réussite élevé (74% de chances d’obtenir le permis la première fois contre 55% par la voie de l’apprentissage classique).
Location voiture double commande

Location voiture double commande

Permis B

Permis B

Permis accompagné

Permis accompagné

Conduite supervisée

Conduite supervisée

Tarifs

Tarifs

Permis Malin Itinéraire Contact
01 85 53 10 18